Aller au contenu

[Hors sujet] Sondage bientot!


jean

Messages recommandés

Salut à tous, bande de gamers

Le temps m'a manqué pour venir avant de m'incruster dans les débats, mieux vaut tard…

Alors voilà, je suis « responsable » (tapez pas ! ^_^) du changement de logo sur le forum,

essai après essai j’espère bien pouvoir satisfaire l’ensemble… Les critiques constructives sont les bienvenues ^_- Concernant le premier, son format une fois réduit ne l’a pas arrangé, ok, en voilà d’autres… to be continued

 

aK (amateur autodidacte photoshop)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah naaaan :(

 

d'une ils sont trop gros ces logos

de deux, y a trop de couleurs

 

restont dans la sobriété

 

 

du bons boulots les bannières, je le pense vraiment

mais je trouve qu'aucune ne va pour le site

 

si je me permet une critique :

je ne pense pas que tu sois partis dans la bonne direction, à la rigueur la dernière est plus dans le ton du forum, mais encore une fois elle est trop grande et ne dispose pas des bonne souleur, de la bonne police ...

 

.. enfin, je chipote je sais

mais j'y au logo original

 

à la rigueur pourquoi ne pas reprendre celui là et lui redonner un petit coup de jeune???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris pour les couleurs bad10

Les replys précédents m’ont suffit pour comprendre que la sobriété est le mot d'ordre ^_^

Le dernier (des 3) en comporte beaucoup moins comme tu as pu le constater, quant à la taille elle est évidemment trop grande (format initial) ce pour mieux voir le rendu final. Aucun problème pour réduire le tout ensuite don’t worry no panic ^_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kumash ->

Moi je prefere la tienne, mais je trouve que la largeur par rapport à la hauteur est trop en gros c'est trop large.

 

Et si tu pouvais aussi faire en bicolor meta et games ca serais parfait.

 

Il faut montrer le mot games le distinguer de meta et ne pa smontrer que c'est un mot seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...