Aller au contenu

[Hors sujet] Sondage bientot!


jean

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

C'est un peu mieux là en moins grand... On a affiché que celle qui colle le moins enfin bref...

 

Extraordinaire la bannière présente je vote pour elle, j'adore la couleur (style années 60)

 

Hein ça? Effet kitsch on

 

 

C'est clair quelle est magnifique avec l'effet salle de bain jaune.

 

Oué eh quoi? il est pas beau mon carrelage?

 

 

 

Au final, je trouve que aucune de mes bannieres ne collent avec le design du site

 

si on ne met pas tes boutons aussi c'est normal

 

Celle qui colle le mieux avec le design actuel (enfin avec les boutons d'Ak) c'est l'ancienne d'AK forcément...

 

edit:

Il faut la rétrécir!!!

 

Sinon j'aime toujours autant celle là aussi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je trouve que aucune de mes bannieres ne collent avec le design du site 

 

Je suis pas d'accord avec toi 6, je trouve que tes bann sont les + réussi, celles avec les :: oranges, et le look du forum que tu as fais! C'est vraiment bien, c'est classe, c'est sobre, c'est tout ce que j'aime (et je pense pas etre le seul!)

 

 

 

ou celle de Maka

 

je trouve les autres trop chargé... chaqun ses gouts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire noozbar (comme quoi les goûts et les couleurs )

je trouve que les boutons actuels sont pâlichons, la couleur de leurs

bordures va presque de pair avec le logo de bella (weurk), il furent

fait dans la précipitation et méritent peut-être un relookage comme

proposé en bas de la page 27 de ce topic…

 

rappel ->

 

(merci ToKamI_v1.0 pour ta confirmation-ok niveau PHP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'occupe de ca!

 

Sinon, 6 vu que de nombreuses personnes aiment ton design (dont moi) je te propose de l'adapter au forum test pour voir ce que ca peut donner en situation réelle.

 

Donc (longue) explication - (Pauvre 6)

Ce que je veux faire c'est un rollover avec ta barre (Si tu savais ce que c'est ca m'arrangerai sinon je te plains parce que va falloir que je détaille tout et je pense que je ne vais pas être très clair )

Quoiqu'il en soit! Il me faut donc 2 images de barres de menu (j'expliquerai plus tard comment elles doivent être présentées)

Sur l'une des barres on doit avoir :

- Accueil

- Réglement

- Profil

- Quitter

- MP

- Rechercher

- Team (et non plus "Membres&quot

- Metagames

 

Sur l'autre :

- Accueil

- Réglement

- inscription

- Rechercher

- Team (et non plus "Membres&quot

- Metagames

 

Vient ensuite la présentation des barres. Une barre par image logique, mais chaque barre doit être dédoublée, tu dois donc faire tout d'abord la barre qui apparaitra sur le forum à tout moment et aligné juste en dessous la barre présentant le design que l'on verra lorsque l'on passera la souris sur le texte. Pour la version de la barre liens (celle du dessous) tu dois changer la couleur de fond par rapport à celle du dessus, ainsi que la couleur de la police (mais pas la police elle-même). Je te conseille une police orange, mais bon vu que t'as de bonnes idées tu peux en proposer d'autres. et normallement ca dervai suffire!

 

Bon comme je le pensais c'est très difficile à expliquer, si j'ai 2min je ferai une image

 

Pour ce qui est du contour je ferai avec l'image que j'ai, sinon tu risque de partir en courant parce que c'est (aussi) compliqué à expliquer.

 

Voila je crois que c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, 6 vu que de nombreuses personnes aiment ton design (dont moi) je te propose de l'adapter au forum test pour voir ce que ca peut donner en situation réelle. 

 

Tres bonne idée ^^

 

Sinon Jean on peut mettre la banniere de Makaveli sinon avec les boutons pour voir ?

 

Moi je suis d'accord de prendre le forum test de Shutruk ou celui de 6, les deux me conviennent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...