Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouai,j aime bien aussi,ca met unpeu de reliefe!! Si on devait changer le theme du forum,je serais OK pour celui de 6... Et les bouttons sont bien également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci. Pour le thème, c'est plus une tentative qu'autre chose. En plus ça embeterrai shutruk de reintegrer un truc de la sorte dans un nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'adore aussi vraiment harchi méga beaucoup le thème de 6 Super les 4 points oranges en carré ça rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 idem j'aime bcp ce que tu as fais 6, tu dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est clair, j'aime bien ce que 6 a fait, c'est pas tape à l'oeil, super sympa et class +1 pour 6 (ca fait 7) ok je sors ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Alors, franchement j'aime beaucoup aussi meme si c'est un peu trop bleu a mon goût ^^ Un peu + de orange ne ferait pas de mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 +1 pour 6 (ca fait 7) ok je sors ----> [ ] Trop bon cet humour a la con, j'adore Sinon merci tout le monde(noozbar , belladruzillaa) Pour le orange,pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors, franchement j'aime beaucoup aussi meme si c'est un peu trop bleu a mon goût ^^ Un peu + de orange ne ferait pas de mal non ? C'est justement se que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi j adore celle de makaveli95,avec les boutons et tout,je trouve que ca le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut le monde suis de retour une petite contribution pour meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés