Aller au contenu

[Hors sujet] Sondage bientot!


jean

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Vide ton cache tu vois peut etre encore l'autre

 

Euh on fait comment pour vider le cache du naviguateur aol? Oui ok ben elle est où la sortie de secours ?

 

Sinon j'aimerais bien voir celui d'Alien comme ça pour voir quoi... Mais pas le plus moche hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi ne pas faire comme sur le forum de test, une bannière a chaque rechargement de page?

Euh... tu trouves pas que le forum est suffisement lent comme ca?! c'est peut-etre pas la peine d'en rajouter!! Genre 10 minutes (en tout) pour mettre toutes les images dans ton cache et 30s de plus dans l'affichage d'une page pour l'actualisation de la bannière choisi, sachant qu'il faut que le script s'exécute même si j'ai fait un truc super léger qui tient en 3 lignes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pourquoi ne pas faire comme sur le forum de test, une bannière a chaque rechargement de page?

 

Moi jla trouve sympa cette idée mais quand Léo se sera penché sur le pb de lenteur pour janvier d'après ce que j'ai compris. Donc bonne idée mais t'aurais dû y penser que l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

tu cherches la merde , ou quoi !?

 

hein??? Mais tu pètes les plombs toi par moments... On se calme!!

 

EDIT: Qui a édité mon message??? Je suis très calme et je ne vois pas ce que j'ai dit de travers???

 

Et pis oui je trouve qu'il y'a d'autres logos qui valent la peine d'être testé sur le site et oui Dazz je viens de créér un site vivelameta-sale-de-bain.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...