noozbar Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 [center][code]Moi c'est les boutons qui me derange, je trouve ca depassé pour des sites internet. Maintrenu on propose ca sous forme de menu. Sérieusement il faut les remplacer. Je pense la mm chose c'est pour ca que j'ai proposé à 6 de m'envoyer ses barres[/code][/center] IDEM, je pense la même chose, la barre de boutons de 6 va bien EDIT: pourquoi c'est encore moi qui commance une nouvelle page!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Au niveau design je les trouve classe ces boutons (même si ceux de 6 ou alien sont plus classes) mais c'est vrai qu'un menu déroulant ou pas serait sympa et prendrai peut être moins de place. Merci pour ton avis Alien sur ma dernière bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah ok pourtant j'm bien le look de ton site sans vouloir te frotter la manche... si tu parles du blog, c simplement un design proposé par defaut lol, moi je n y suis pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si tu parles du blog, c simplement un design proposé par defaut lol, moi je n y suis pour rien Ah ok, ben j'ai pas l'air con là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Euh c'était pour dire qu'il était moche le nouveau logo... Ok je sais par où c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Garde la porte ouverte , je viens dire la même chose que toi .... vive la meta-sale-de-bain .... ( désolé pour l'auteur , mais là ça colle pas trop alors qu'il y en a pleinde beaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Garde la porte ouverte , je viens dire la même chose que toi .... vive la meta-sale-de-bain .... Regarde jean a remis l'ancienne nouvelle bannière! C'est plus la version salle de bain dont bella est l'auteur Vide ton cache tu vois peut etre encore l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 LOL et ca repart pour les discu LOGO. Meta n'a toujours pas son LOGO (enfin pour moi), ca fait un mois quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le Metagames orange avec fond bleu strille... VERY NICE.... c tres lisible et ca fait fresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mouai bon on va remettre celui d'origine alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés