sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'aime pas la jaune actuelle , ca pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon voila malgré ma manchoité en DOM j'ai réussi à mettre les boutons, vous pouvez aller voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Au lieu que je remette le lien à chaque fois, je l'ai mis dans mon profil, il suffit de cliquer sur la petite maison d'un de mes messages pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 beau boulot ShuTruK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 la bannière actuelle ne vas pas du tout avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ptdr loic_151091 rooohhh c'est pas gentil de dire ça, peut-être au contraire c'est le forum qui ne va pas avec le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Perso,j aime pas la position du cadre de connection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Neo57 -> Tu n'es pas à la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ptdr loic_151091 rooohhh c'est pas gentil de dire ça, peut-être au contraire c'est le forum qui ne va pas avec le logo c'est la couleur de la bannière, si on dois mettre un fond clair sur le forum ca n'irai plus du tout. il faudrai un fond plus sombre dans ce cas. mais c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Neo57 -> Tu n'es pas à la bonne section C est clair en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés