Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est un peu mieux là en moins grand... On a affiché que celle qui colle le moins enfin bref... Extraordinaire la bannière présente je vote pour elle, j'adore la couleur (style années 60) Hein ça? Effet kitsch on C'est clair quelle est magnifique avec l'effet salle de bain jaune. Oué eh quoi? il est pas beau mon carrelage? Au final, je trouve que aucune de mes bannieres ne collent avec le design du site si on ne met pas tes boutons aussi c'est normal Celle qui colle le mieux avec le design actuel (enfin avec les boutons d'Ak) c'est l'ancienne d'AK forcément... edit: Il faut la rétrécir!!! Sinon j'aime toujours autant celle là aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Au final, je trouve que aucune de mes bannieres ne collent avec le design du site Je suis pas d'accord avec toi 6, je trouve que tes bann sont les + réussi, celles avec les :: oranges, et le look du forum que tu as fais! C'est vraiment bien, c'est classe, c'est sobre, c'est tout ce que j'aime (et je pense pas etre le seul!) ou celle de Maka je trouve les autres trop chargé... chaqun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Au contraire noozbar (comme quoi les goûts et les couleurs ) je trouve que les boutons actuels sont pâlichons, la couleur de leurs bordures va presque de pair avec le logo de bella (weurk), il furent fait dans la précipitation et méritent peut-être un relookage comme proposé en bas de la page 27 de ce topic… rappel -> (merci ToKamI_v1.0 pour ta confirmation-ok niveau PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si tu veux que je teste tes boutons aK envoyes-les moi. Par contre c'est pas realisable en php, mais en javascript. Pour le faire en css, il est indispensable de mapper la page, or c'est des boutons qui n'ont pas de position fixe donc impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok ShuTruK-nahunte email envoyé (metafaqs@free.fr)... Pour la partie Java Css Mappage & co. j'y pige rien Tout juste capable de faire des images fixe (jpeg etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 euh ... il va rester longtemps le logo actuel?? nan, mais c'est pas pour être méchant, mais il est assez laid dans son genre quand même ... :| bientôt faudra mettre sa fenêtre internet en plein écran avec une résolution de 1600*1200 pour avoir le logo en entier ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Jolie la banniere actuelle avec son carelage jaune !! C'est pour faire fuir les internautes et ainsi augmenter la vitesse du forum ou bien c'est un poisson d'avril !?! Non ! Je sais ! En fait Jean est daltonnien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok je m'occupe de ca! Sinon, 6 vu que de nombreuses personnes aiment ton design (dont moi) je te propose de l'adapter au forum test pour voir ce que ca peut donner en situation réelle. Donc (longue) explication - (Pauvre 6) Ce que je veux faire c'est un rollover avec ta barre (Si tu savais ce que c'est ca m'arrangerai sinon je te plains parce que va falloir que je détaille tout et je pense que je ne vais pas être très clair ) Quoiqu'il en soit! Il me faut donc 2 images de barres de menu (j'expliquerai plus tard comment elles doivent être présentées) Sur l'une des barres on doit avoir : - Accueil - Réglement - Profil - Quitter - MP - Rechercher - Team (et non plus "Membres" - Metagames Sur l'autre : - Accueil - Réglement - inscription - Rechercher - Team (et non plus "Membres" - Metagames Vient ensuite la présentation des barres. Une barre par image logique, mais chaque barre doit être dédoublée, tu dois donc faire tout d'abord la barre qui apparaitra sur le forum à tout moment et aligné juste en dessous la barre présentant le design que l'on verra lorsque l'on passera la souris sur le texte. Pour la version de la barre liens (celle du dessous) tu dois changer la couleur de fond par rapport à celle du dessus, ainsi que la couleur de la police (mais pas la police elle-même). Je te conseille une police orange, mais bon vu que t'as de bonnes idées tu peux en proposer d'autres. et normallement ca dervai suffire! Bon comme je le pensais c'est très difficile à expliquer, si j'ai 2min je ferai une image Pour ce qui est du contour je ferai avec l'image que j'ai, sinon tu risque de partir en courant parce que c'est (aussi) compliqué à expliquer. Voila je crois que c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben je sais pas l'autre dont tu parles c'était celle de ma signature Neo? Ouai,celle de ta sign,je la voie pas tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Sinon, 6 vu que de nombreuses personnes aiment ton design (dont moi) je te propose de l'adapter au forum test pour voir ce que ca peut donner en situation réelle. Tres bonne idée ^^ Sinon Jean on peut mettre la banniere de Makaveli sinon avec les boutons pour voir ? Moi je suis d'accord de prendre le forum test de Shutruk ou celui de 6, les deux me conviennent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés