Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mon dieu mais quelle horreur cette bannière !!! C est bien moche hein!? Déso pour son concepteur,mais bon,vraiment pas a mon gout! Aller,vive T'es sûr? Moi je vois même plus la pub Ouai,ca me pèrméttrais d utiliser le clic de ma roulette pour me déplacer plus vite,par ce que faut dire,je l utilise pas souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mon dieu mais quelle horreur cette bannière !!! [edit]: ouf c'est parti Moi je l'ai encore. Spéciale dédicace à Sekk qui adore aussi cette bannière et ce merveilleux effet escalier, ben oui elle aura été affiché quand même lol. Mais c'est vrai qu'elle ne va pas avec le reste... Parcontre celle de ma signature devrait aller mieux. Enfin j'espère, même si elle est trop petite hein neo 57 edit: Déso pour son concepteur,mais bon,vraiment pas a mon gout On m'appelle? lol Faut dire aussi que les premières bannières ont été faites en disant qu'on aller changer tout le design...Alors normal que ça fasse moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Enfin j'espère, même si elle est trop petite hein neo 57 En ouai,c est quoi ton truc tout rikiki!!? En plus,comme j suis borgne,arrive pas bien a lire! On m'appelle? Ah c est toi aussi celle la!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah c est toi aussi celle la!? Ben je sais pas l'autre dont tu parles c'était celle de ma signature Neo? Parce que celle là est encore plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pouah ! cette banniere est vraiment naze :/ (désolée pour le créateur mais faut vraiment pas avoir de gouts) j aimais bien une des precedentes par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 désolée pour le créateur mais faut vraiment pas avoir de gouts Ohla! Mais c'est bon!!! Aie!!! Arrêtez de me jeter des tomates. c'est moi mais bon j'pensais pas qu'on allait afficher celle là lol Sinon jpense avoir du gout mais pas maitriser encore assez Gimp dsl je débute. Parcontre après 3semaines je trouve que celle de ma signature est mieux reussit, enfin j'espère. edit; parcontre j'aime bien la nouvelle pub de Jean métashop c'est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 erf ! désolée bella mais les tomates c bon pour la santé tu sais ^^ il est recommandé de manger 10 fruits et légumes différents par jour en effet, le manque de pratique peut pallier a la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et toi qui connait bien le design et le dessin en général, tu penses quoi du dernier que j'ai fait dans ma signature? Pour légumes et 10 par jour, il faudrait varier un peu alors parce que les tomates c'est bon j'en ai deux caisses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Extraordinaire la bannière présente je vote pour elle, j'adore la couleur (style années 60)... puis ce que je préfère c'est comment elle décale le haut de la page -->[] Adieu la bannière de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est clair quelle est magnifique avec l'effet salle de bain jaune. Bref je deconne.Au final, je trouve que aucune de mes bannieres ne collent avec le design du site.Les premiers de aK étéaient meilleure je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés