Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Sympa merci Jean, quelques minutes de gloire ça fait du bien de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 peut etre pour éviter que quelqu'un s'inscrive avec un espace et surtout eviter les inscription trop rapide pour freeposter et foutre le bordel Les bonnes blagues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ben je sais pas pour vous mais je n'ai vu que la bannière d'Ak aujourd'hui et celle d'Alien sur le site. Parcontre j'en ai vu pas mal sur le forum de STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah une nouvellle bann a été mise,perso,je la trouve trop petite,faut l agrendir encore de 200 pixels! Abusé,aller,remettez celle qui était la d origine,stoppez le carnage,de toute facon,on ne sera jamais tous d accord sur la nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Elle est trop petite pour toi? Passe tes mains sur le logo, c'est écrit en braille si tu veux edit, euh j'ai eu une fenetre qui s'est ouverte avec demande de mot de passe forum modos, c'est normal? Ma bannière couleur or qui passe en ce moment est trop grande, on ne voit plus la pub métashop. Ou alors il faudrait qu'elle soit en dessous. Ma toute dernière parcontre je l'ai faite petite avec un peu de blanc pour que ça rende mieux avec la pub métashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hellsing,si tu veux nous montrer un truc sur le forum Modo,il faut que tu nous file ton mot de passe! Elle est trop petite pour toi? Ah oui,beaucoups trop,ma fenetre n est pas assez élargie a mon gout... c'est écrit en braille si tu veux Cool,ca tombe bien,j suis borgne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hellsing,si tu veux nous montrer un truc sur le forum Modo,il faut que tu nous file ton mot de passe! Ya rien de special sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mon dieu mais quelle horreur cette bannière !!! [edit]: ouf c'est parti sinon la fenêtre de log, je l'ai aussi...dommage j'ai presque cru qu'on s'occupait de mon accès au forum modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah oui,beaucoups trop,ma fenetre n est pas assez élargie a mon gout... T'es sûr? Moi je vois même plus la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés