6 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi aussi j'ai voulu m'inscrire mais, sécurité oblige, je n'ai pas le droit de gardé mon "6" comme pseudo, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 sécurité oblige, je n'ai pas le droit de gardé mon "6" comme pseudo Ah bon,et pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mais le seul truc que j'ai pas aimé, c'est la ou on doit entrer le code. Je vois pas de quoi tu parle Le code anti-robot? ps: ca sert a quoi l'option "bonnus-malus quand on est connecté?Chaque moins les modo distribueront un certain nb de pts à certains membres pour leur participation au forum. Le malus ca sera des points retirés de la mm manière, auxquels s'ajoute des points de malus pour la taille de l'avatar non réglementaire (ca ne sera plus possible de mettre un avatar plus gros que la taille autorisé car l'analyse ne se fera pas au moment de la mise à jour du profil mais lors de l'affichage des posts, et donc si taille non réglementaire: malus+substitution de l'avatar par un truc trout fait du style "Avatar trop Grand"), idem pour la taille de la sign.... Et ben c'était long Moi aussi j'ai voulu m'inscrire mais, sécurité oblige, je n'ai pas le droit de gardé mon "6" comme pseudo, c'est dommage Oui c'est 4 caractères minumum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui c'est 4 caractères minumum Domage ca,pourquoi cette limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 e vois pas de quoi tu parle Le code anti-robot? oui Domage ca,pourquoi cette limite? peut etre pour éviter que quelqu'un s'inscrive avec un espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 et surtout eviter les inscription trop rapide pour freeposter et foutre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi j'préfère celle de 6 doré autour, magnifique... Sinon c'est déjà finit? On est déjà revenu avec cette bannière d'Ak???? Mais bon la mienne ci dessous est quand même mieux mais c'est normal je l'ai faite de mes mains Vous aimez pas ma bannière? Personne ne me donne son avis. C'est pô juste. ps: j'aime bien la touche d'humour sur le forum de STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Perso je reste toujours sur cette banniere Surtout avec les boutons qu'il y avait aussi (dsl j'ai la flemme de retrouver le post :] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je récapitule mon évolution dans les bannières puisqu'elles n'ont pas été reprises: sur la base de celle d'Alien. Sur la base de celle de Kumash (ben oui faut bien apprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je vais mettre ta bannière bella pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés