Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 aK,j aime vraiment pas tes bann,et j vois déja l avis de Bad! Perso ça rassure quand même d'avoir des avis qui vont à l'encontre des décisions prises comme le miens. Pour mettre en place un vote, il faudrait quand même mettre les bannières proposées en ligne comme ça avait été convenu. Mais bon le logo n'est pas la priorité du site en ce moment pourtant la bannière d'Ak est la seule chose de vraiment nouvelle... Alors si c'est pour tester pendant deux mois la bannière d'Ak et 2h celle d'Alien ou 6...Il y'a comme un ptit pb. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas la priorité pour le moment mais en attendant on aurait au moins pu se décider tous ensemble là dessus. Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Que quelqu'un se décide à rassembler toutes les ban, les uniformiser en taille et me les envoyer (en .rar si possible). Je les installerai sur le forum test de manière à ce qu'à chaque actualisation, une nouvelle bannière apparaisse! Et dans quelque temps (quand tout le monde aura rendu sa ban, on va dire à la fin de la semaine) je créerai un topic de vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Redrum a déjà fait ce travail il y'a quelques pages STK il n'en reste que très peu à ajouter j'crois. Edit, je pensais à ça là comme ça, pourquoi ne pas rajouter un bouton metashop et réduire la pub robocop ou la mettre au bas des pages par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon voila travail accompli http://shutruk.free.fr A chaque actualisation une nouvelle bannière apparait! J'en ai dénombré 21 pour l'instant! La prochaine fois merci de reduire la taille de vos bannières à maxi 429*250 Edit, je pensais à ça là comme ça, pourquoi ne pas rajouter un bouton metashop et réduire la pub robocop ou la mettre au bas des pages par exemple?Parce que le but d'une pub c'est d'être vue, celle là on la laisse, il suffit juste de l'adapter mais là c'est une autre question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tres jolie ton forum STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous, je vais aussi remplacer la bannière de Meta par une différente chaque jour pour voir... Sinon shutruk bravo pour ton boulot. Pour la pub je vais le faire mais l'emplacement ne changera pas.Pour les couleurs oui si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ok merci STK sympa ce que tu as fait. Enfin je peux voir ce que ça donne les bannières sur le site... Y'a pas à dire la bannière de pub est vraiment énorme comparé aux logos. peut être qu'en la faisant un peu moins large mais plus longue encore ça ferait mieux je ne sais pas. J'ai fait ça moi, il y'a un vide blanc en bas à gauche pour mettre un logo mais j'ai pas d'idée pour le moment. Le fait qu'il y'est du blanc fait mieux passer la bannière blanche robocop mais bon si elle change tant mieux quand même... ou comme ça c'est mieux? Vous aimez ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Il rend bien celui d'Alien sur le site, je trouve ça plus classe que l'autre Mais s'il était un peu plus orange ce serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan,a la limite celle présente est mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je viens de m'inscrire sur le forum de test, ben bravo!!! y a rien à dire, ca change! mais le seul truc que j'ai pas aimé, c'est la ou on doit entrer le code. pour la bannière, celle qui va bien avec le forum, c'est celle de makaveli95: voilà. ps: ca sert a quoi l'option "bonnus-malus quand on est connecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés