Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui c'est realisable en php , avec le Css c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ah bon , regarde les lettres M , A ,G et S ... C'est un effet plastique mais c'est vrai que ça fait escalier en grossissant l'image mais bon justement ça me rappelle mon 486 lol apparemment , sa te derange qu'un "inconnu" est été choisi... Non ce qui me dérangeait c'était que ce ne soit pas les utilisateurs qui décident du logo. J'avais l'impression que donner son avis et créer des bannières, c'était du vent lol Mais puisque Jean propose un vote maintenant alors tant mieux, je n'y avais presque pas pensé avant Et c'est clair que je suis content qu'on puisse voter pour ce qu'il y'a de mieux pour le site Et Jean, ça veut dire que je peux encore proposer mes sales bannières alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non ce qui me dérangeait c'était que ce ne soit pas les utilisateurs qui décident du logo et ca y est ca recommence............. ce topic a été créé pour but de laisser les MEMBRES DONNER LEURS AVIS. toute façon, rien n'est définitif, et puis, ca sert à rien de s'empresser tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais a votre avis pourquoi j'ai créé ce post ...pour avoir votre avis. Pour cela il fallait que je propose quelque chose. Le logo actuel n'est pas définitif et quand à toi belladruzillaa je n'ai pas de souci avec tes bannières et je te fais confiance je t'ai fait un MP :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'avais l'impression que donner son avis et créer des bannières, c'était du vent Belladruzilla, désolé, cela n'a rien contre toi, mais je voterais pas pour tes bannieres. Personelement, je trouve que d'autres banieres sont largement plus classe. le logo actuel me semble bien. Il y a juste le gif metashop qui fait contraste avec son blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Personelement, je trouve que d'autres banieres sont largement plus classe. Moi aussi je trouve et je le dis haut et fort. T'inquiète Saez j'ai pas de rancune vis à vis de ça, chacun ses goûts comme le précisait Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Petie précision : si vous le voulez je changerais ma couleur de bannière...dites moi ce que vous voulez comme couleurs....et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Petie précision : si vous le voulez je changerais ma couleur de bannière Ben je sais pas trop quoi proposer comme couleur qui pourait aller avec le contenu... ca ne te choque pas la couleur de la banniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 jean -> Une petite proposition : Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Perso,j aime pas trop... Ca reflète pas Métashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés