Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oué vraiment bien la tienne Fanatik Il est cool ce topic, il me donne plein d'idées pour toshop Tu me la enlever de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi aussi bravo FANATIK en résumé fight (sympathique) entre AZ et FANATIK101? Ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci tlm........ mais celui de AZ j'ai pas vu c'est quel page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense que jean parlait de ceux de ak(logo en place actuellement entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pourquoi on frait pas un Logo style HOLLYWOOD de Metagames? On le mettrai sur l'Arc de triomphe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense que jean parlait de ceux de ak(logo en place actuellement entre autre) ah ouais ok j'ai un peu mater les pages j'ai vu ce qu'il fait........tres beau ces realisations y'a quelques effets que j'aimerais bien qu'il m'apprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 j'aime pas du tout , la police et les couleurs utilisées font "nianian" , on dirait un truc de secte genre "bienvenue dans les cieux"... dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Waou ! J'adore ! Mais, je pense que celle ci est plus adaptée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 j'aime pas du tout , la police et les couleurs utilisées font "nianian" , on dirait un truc de secte genre "bienvenue dans les cieux"... euh déjà faudrait remettre la version avec les couleurs plus orangées avant de juger... Et puis elle fait un peu + logo que bannière, manquerait plus qu'une mascotte :=) Waou ! J'adore ! Moi aussi mais je préfère la dernière version modifiées, elle passe encore mieux... et je trouve parcontre que pour l'actuelle bannière que l'ancienne était plus appropriée ou alors faut enlever le liseret autour de l'adresse http c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Un ptit dernier sous le pouce pour dire aussi que Gimp c'est vraiment pas mal combiné avec adobe photoshop elements on a presque le photoshop professionnel edit enfin je maitrise pas tout encore comme vous pouvez le voir !=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés