loic_151091 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 elle ets magnifique la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pas mal aussi celle de fanatik mais ça serait pas mal que l'adresse http soit un peu plus visible, je verrais bien aussi un liseret orange pour celle là aussi. Parcontre, il y'a un truc qui me turlupine un peu on a appelé ce topic:" changement de logo" mais il s'agit plutôt de bannière non? Il n'y a pas de logo metagames si? Sinon ça vaudrait peut etre le coup de plancher sur un logo ou une mascottte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 voila avec les couleurs legerement changé : quant au logo c'est vrai y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Encore mieux là ta bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon alors on la teste quand réellement sur le site celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'aime pas du tout trop "coloré" à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 trop "coloré" à mon gout J'verrais bien un vrai liseret néon orange autour de "MetaGame" moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 re bienvenue fanatik Chapeau l'artiste moi je dis . Il est cool ce topic, il me donne plein d'idées pour toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés