Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Red Derien Alors Jean t'ens pense quoi ? Les boutons sont nickels aussi Tu peux essayer de mettre un cadre autour sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ce que je me disais, c'est que bien que préférant celui de Makaveli95, le logo de aK était celui qui s'accordait vraiment le mieux ac le design actuel (merci cloud pour les montages ). Mais en voyant un aperçu du forum redesigné, çà donne envie (une association Makaveli95/Shutruk-nahunte peut-être? rhaa je me fais du mal mdrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 le logo de aK était celui qui s'accordait vraiment le mieux ac le design actuel Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben moi j'aime bien comme c'est maintenant Ya du orange c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Quitte a garder le logo de AK, plutôt remettre l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Quitte a garder le logo de AK, plutôt remettre l'ancien C'est clair, l'ancien s'acordait encore mieux avec le design actuel qui devait être retouché encore la semaine passée lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 il est trop gros le liseret orange est trop gros aussi pas besoin d'un truc qui agresse l'oeil, un logo de taille moyenne, pas trop visible ni trop discret, un truc sobre quoi :cool: faudrait voir ce qu'il donne avec une taille plus petite et un liseret plus fin, juste historie de faire apparaître du orange dans le logo, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oué je me prosterne devant vous pour au moins revenir à l'ancien logo ou faire un liseret fin orange parce que là c'est grave comment j'accroche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Aller, encore un pour le délire: Boooooo j'ai fait un reflet façon Makaveli95(en plus je l'ai raté ) Et un petit bonus, histoire de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 super ton theme 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés