alien7 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Un peu de lecture : http://www.webmaster-hub.com/publication/article71.html http://www.webmaster-hub.com/publication/article72.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Juste pour tester j'ai mis le nouveau logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ça rend bien , mais....je sais chui chiant il manque les stries ( connait po l'orthographe ) sur les lettres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah je préférais l'ancien celui-ci est un peu "lourd" (on s'éloigne de la sobriété voulue^^ , moi aussi je suis chiant ) très beau celui-ci, moi il me fait penser au jeu "rise of the robots" (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose lol ) du 1er coup, mon préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mieu le logo,mais comme l a dit Sekk,il manque les stries!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Trop gros à mon gout, mais sympa Dommage je commencai à me faire à l'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est le même avec le contour des lettres en orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 trop gros aussi et les stries sont trop épaisses, ce qui serait bien ça serait des stries comme celles qui entoures les posts et un logo plus petit quand on vienx sur meta, on sais qu'on est sur meta, pas besoin de le rappeler tout le temps avec un logo trop "encombrant" tiens, faudrait que le logo, en hauteur, soit de la même taille que celui de metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 tiens, faudrait que le logo, en hauteur, soit de la même taille que celui de metashop. C est ce que je me disait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Les contours en orange sont un peu trop gros. Sinon ca va à peu près. Mais je comencais à m'abituer à l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés