aK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 arf... un peu punk ton logo sekk ^_^ lâche pas c sympa ludwig, en effet c'est pas mal, quelques effets par ci par là j'demande à voir... ... (vala le logo sans le contour blanc) - (pi un autre avec un contour orange juste pour voir aussi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ben pour moi le logo actuel va bien avec le reste mais j'aime pas tellement les changements effectués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 lâche pas c sympa tu trouves , j'le trouve moche mon truc . je parlais du degradé ds les lettres le "v" inversé , quoique sans liseret blanc , ca le fait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 arf, j'crois que mon premier logo était pire que celui là sekk (ché pu où j'lé mis) (|o: heu... sinon... comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu trouves , j'le trouve moche mon truc Ben nan il est sympa je trouve aussi surtout le M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 mon préféré celui là bien vu 6 en effet, je trouve ça mieux avec le liseret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai fait un p'tit truc en speed, c'est pas aussi "science-fiction" (7ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 a nan , c'est trop sombre , prefere c'lui là : Ben nan il est sympa je trouve aussi surtout le M bon ben vé continuer ds ma quête alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tres sobre donc superbe celui de Makaveli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'en ai fais 3 supplmémentaire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés