Kouki Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 le logo actuel est vraiment excellent ^^ j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ditent les gens y a personne qui pourrait mettre un liseret orange autour des lettres sur la banniere d'aK ? pour voir se que ça donne . Sekk veut désespérement son liseret orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut la compagnie Je constate que les travaux ont continués depuis mon départ, bravo à tous les graphistes de MG ^_- en particulier à loic_151091, ton logo façon Atari 2600 me fait trop triper :-]> Pas moins bons 6 et alien7, bonne continuation à vous ainsi qu’à ceux que j’aurais oublié au passage -_- sekk, voilà un aperçu du logo avec un liseré orange et quelques modifs supplémentaires ^_^’ (format initial) (format utilisé sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bravo à tous les graphistes de MG ^_- en particulier à loic_151091, ton logo façon Atari 2600 me fait trop triper :-]> merci, ca fais plaisir ca ressort bien avec le liseret orange je trouve, on devrait le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Sekk veut désespérement son liseret orange ^^ sekk, voilà un aperçu du logo avec un liseré orange et quelques modifs supplémentaires ^_^’ merci ! sans dec , ça rend trop bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oué clair il tue celui la Comme dirait Sekk , cet banniere elle est plus forte que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Sans dec, c'est pas faux si j'osais, ça en jette ^___^' Grace à ton idée, merci sekk Y'a que... le format initial tranche bien tandis qu'une fois réduit c'est moyen (edit : quoi que, ça va, juste un effet flou à arranger, vais pas me mettre aussi à chipoter... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 regarder ce que j'ai fait : c'est déja pas mal pour un début non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Grace à ton idée, merci sekk de rien . derniere requête tu px enlever le degradé blanc , juste pour voir ? apres je t'embête pu . c'est déja pas mal pour un début non ?? regarde la mienne tu vas rigoler hhihihihh ma 1er banniere....soyez indulgent....j'avais un manque d'inspi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 lol elle est très réusie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés