6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 a ok.(pense aux png pour la transparence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oué je l'ai pas travaillé encore celui là...Qu'est que tu entends par png pour la transparence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je veux dire que le png est un format qui te permet de conserver la transparence des images: exemple: Mon fond est transparent(j'entend que je n'ai pas mis le fond en noir pour coller au site) Reconverti ce png en jpg et tu verra que la transparence n'y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 A ce que je vois vous exposez vos euvres d'art Ok j'expose le miens aussi le dernier que j'avais fait y'a 3j Il est pas beau mais ca fait pensé au pixel de jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'aime bien la police que tu as utilisé. Je remet la mienne paske je laime bien et elle est perdue 3 pages avant la pauvre. info HS: le forum me parait plus rapide depuis environ 1h.Bref c'était histoire de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je veux dire que le png est un format qui te permet de conserver la transparence des images Ok merci je ne savais pas mais j'utilisais un contour blanc pour faire les ombres plus tard. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je veux dire que le png est un format qui te permet de conserver la transparence des images: Oui mais y'a des contraintes à ca, car tu dois etre en png 8bit pour la transparence, donc tu perds beaucoup de couleur au final, donc a faire lorsqu'on utilise pas toutes la palettes de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 'tain comme y tape !!!!! ditent les gens y a personne qui pourrait mettre un liseret orange autour des lettres sur la banniere d'aK ? pour voir se que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu peux donner le nom du type d'écriture car .. j'adoreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu peux donner le nom du type d'écriture car .. j'adoreeeeeee "Arcade" nom de la font Trouvé sur dafont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés