loic_151091 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est le G de métagames qui gène, ca cache le lien. essaye de faire quelque chose pour bien voir l'adresse si c'est possible, car, sinon, ta bannière est sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'aime bien celles de 6, Kumash et Alien mais c'est vrai que je commence à m'habituer au nouveau logo lol Et puis pas trop le choix de toute façon... Sinon j'pense que vous pouvez arrêter de faire des logos pour rien puisque le choix a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 belladruzillaa -> Merci pour tes compliments sur nos logo et sur celui du theme que j'avai sproposé pouir le site meta, je crois que ca n'a interressé personne saif toi. Tu as bon gout Oui je pense aussi que ca ne sert à rien de se fatiguer, car je crois bien qu'au final seul ceux d'Ak sera gardé. C'est pas pour rien que Jean l'est pris comme webdesigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui je pense aussi que ca ne sert à rien de se fatiguer, car je crois bien qu'au final seul ceux d'Ak sera gardé Je sais très bien qu'au final , ce sont ceux/celles d'aK qui resteront.Mais si je fais ça, c'est par plaisir, ça ne fatigue pas au contraire. Photoshop pour moi c'est un loisir donc je fais pas ça pour "gagner" mais plutot pour avoir un avis exterieur sur mes "creations". En ce qui concerne le logo mis en place, je ne m'y fait pas du tout, bien que j'apprecie la façon de faire de aK.Il m'a même donné des idées. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Photoshop pour moi c'est un loisir donc je fais pas ça pour "gagner" mais plutot pour avoir un avis exterieur sur mes "creations". Oui moi aussi je fais ça en diletante. Je m'autoforme sur photoshop elements et illustrator (pas les sous) ainsi que sur Gimp et je commence à maitriser les bannières 3D parcontre je bloque sur les animations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu veux dire quoi par bannieres 3D? Sinon idem pour moi, tout ce qui est gif etc, c'est pas mon truc.A la rigueur faire des trucs en flash c'est amusant mais les gifs c'est pour le moment pas trop mon truc. Au passage, cool ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je suis pas un artiste mais j'ai fais ca pour m'amuser mdr je sais elle est pas belle je peu aller me recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben continues, ça viendra vite.Si en plus ça t'amuse, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'en ai encore fais 2: la même mais retouchée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu veux dire quoi par bannieres 3D? Genre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés