Rohff-V2M Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi je trouve le nouveau logo et les nouveaux boutons superbes rien à y changer pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Encore une pour la route: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je suis d'accord avec 6 quand il dit que la police est trop space....oups je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je vote pour celui la : trees tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 moi franchement le nouveau la avec les boutons il est trop canon il va bien avec le forum !! pour l'instant c'est le mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sangokuwill, si tu n'étais pas aussi accroc à big N, je dirais que tu as bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mdr ! pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Aller, encore une: Neo voulait des majuscules, yen a désormais(même si ça fait un peu etrange). La police du https://preprod.metagames.fr ne convenait pas , j'ai donc changé. Dites moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je la trouve assez jolie, mais pourrais tu mettre l'adresse du forum en dessous de meta plutôt? car je trouve qu'en dessous de "games" ca gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Voila edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés