sekk Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 aK , tu px pas faire un liseret orange autour des lettres ? pour voir stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bon le sul moyen de voir la bannière de kumash, ce serai que qqun l'héberge ailleurs je sais pas lol la nvelle bannière est sympa (quoique un peu trop haute ? je chipote... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Comment ça se fait qu'elle ne passe pas sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bon le sul moyen de voir la bannière de kumash, ce serai que qqun l'héberge ailleurs je sais pas lol celle qui se trouve a la page 7?? si c'est celle la, je la vois, mais je peu l'héberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 celle de kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci bad10 ah oui elle est pas mal...mis à part le pacman qui fait penser à un site de retrogaming (ce que j'aime bcp! c'est pt juste inadapté à meta) j'aime bien les proportions du logo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Désolé je n'ai pas pu mettre a jour le logo , trop de taff aujourdhui ! Sinon le pacman, c'etait un essai, promis je vous met l'essai ss le pacman jeudi PS: Merci pr les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Dans le même style mais dans une teinte légèrement différente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca le fait moins là, reprend plutot le precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 aK, je trouve tes logos pas mal, c'est juste la police du Metagames que je trouve un peu trop "space". J'ai bien aimé ceux de 6 sinon Arf chui bete c'est moi. (au passage merci bad10 et les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés