Red XIII Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Celui de 6 est bien effectivement ^^ mais il manque un peu de luminosité non ? Sinon, moi pour l'instant, mon préféré reste celui de Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime pas trop le design et le logo typé superman actuel même si les boutons et le logo vont bien ensemble pour une fois lol Mais bon peut être par rapport au mec qui les a fait... Sinon j'ai toujours pas réussit à afficher celui de Kumash nom de diou!!!Pourquoi tant de haine? Moi mon préféré c'est le miens sinon j'aime trop celui d'Alien dont on ne parle plus ici et c'est dommage... Et pour la 3ème fois, pourquoi ne pas faire un logo plus long de la largeur de la page? On associe le logo Métagames avec le lien vers la boutique?!? Non?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ak et ses bannière, rien a dire elles sont superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 et celui de 6 vous en pppensez quoi?? Il est pas mal,mais il manque les majuscules (M et G)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Oué 6 avait fait un logo pas mal pour girondin il y'a un moment...c'était sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'aime bien le logo actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime bien celui actuel, niveau couleure et luminosité il va bien avec el forum. Juste un p'tit chouille trop gros à mon goût. Les boutons sont sympa aussi, faut après trouver le trème du forum qui aille bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Celui qu'il y a là est pas mal, il suit bien avec le forum mais faudrai revoir les boutons pour qu'ils suivent avec le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mais faudrai revoir les boutons pour qu'ils suivent avec le logo. Ben non le logo va parfaitement avec les boutons je trouve puisque les boutons ont été fait par la même personne. Ils étaient déjà là hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben juste un poil plus clair pour vraiment bien suivre avec la banière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés