Aior Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime bien le logo bleu, il est chouette. Les boutons par contre je trouve que ca fais bisarre.... M'enfin c'est qu'une histoire de gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 A petits pas vers un logo final ? :-o Peut-être faut-il revoir la taille Jean ? Celle utilisé depuis le début est bonne (as u like)… Ce qui te donnerait moins l’impression d’un logo imposant bad10 ? Et la teinte sekk? Faut voir… Alors voyons, un set du logo réduit sous différentes couleurs ; « komtiveutichoiz » ^_^ - - - - - - - - - ps. Bizarre bizzare… pour les boutons y’a de bizarre l’espacement entre Membres et Metagames qui est différent des autres, c’est pas choquant mais bon, à voir peut-être ^_^, ps². Vais être (à partir de c’t’aprèm) absent jusqu’à jeudi soir :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'aime bien celui la par contre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ce nouveau logo est tres joli !!! par contre pour les coloris aucune idée de ce qui est le mieux bleu tout court ? bleu et orange ? franchement j'en sais rien en tous cas bravo ak c du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'aime bien celui là ausssi mais beaucoup trops gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Vraiment pas mal celui là , il manque juste un chti peu de orange .... OK je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Effectivement il manque un peu de orange mais pas comme ca : Sinon désolé je ne peux pas modifier la banniere j'ai un petit problème de permissions en ecriture sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mouais je l'avais vu mais j'aime pas trop le style rayure Je prefererais un genre de lueur interne , ou un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Celui la en place actuellement est pas mal du tout je trouve... Mais Jean estc e qu'on pourrait mettre en place celui de Kumash ? Jus pour voir ce que ça donne... Sinon, si vous voulez celui qu'il y a en ce moment, réduisez la taille au moins, car la je me répéte mais, ça fait vraiment trop gros... ( plus sombre peut etre aussi non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 et celui de 6 vous en pppensez quoi?? moi je le trouve pas mal du tout sinon aK, le logo est encore trop gros je trouve celui de 6 à une taille correcte, essaye de réduire comme ça. bon boulot sinon on approche doucement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés