Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Le nouveau logo j'aime pas du tout l'effet goldorak qu'il traduit lol Mais avec le temps finalement les boutons sont pas si mal c'est vrai... Parcontre j'arrive pas à la voir ta bannière Kumash ici comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 et pourquoi ne pas faire une ban en flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonne idée Sekk, j'pense qu'il faudrait faire une bannière de la largeur de l'écran avec un lien cliquable vers la boutique incrustée dans la même bannière...parce que ça fait moche les deux bannières l'une à côté de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est du pareil au meme ^^ Qu'elle soit en flash ou .jpeg faut toujours trouver un "theme" et c'est ca le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 non pas de flash car pour les gens qui surf ds leur boite qui ont pas le plugin flash et pas les droits pour l'installer c mort pour meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 non pas de flash car pour les gens qui surf ds leur boite qui ont pas le plugin flash et pas les droits pour l'installer c mort pour meta alors comme ça ...tu surfes au boulot...allez hop un blâme...non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 le logo est pas mal mais je prefere celui d'avant par contre les boutons sont tro classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oulllla lalalalal Avec tout le respect que je dois à ceux qui, contrairement à moi, se donnent du mal sous photoshop pour le relooking (c'est pas perso ak, hein ), je dois dire que ce que j'ai vu ne me plait pas du tout ! Mais alors pas du tout ! Je pense que ça ne correspond pas avec l'esprit de Métagames (pro, technique, sérieux, passion, bidouille, etc...., et gros foutoir bien sur ). Bref, on ne vient pas ici parce que le logo est hi-tech, branchouille, joli, ou je ne sait quoi. Je penche donc comme Bad10 (entre autres) pour quelque chose de sobre, mais classieux. Il y en a quand même un que je trouve très réussi : celui de alien7 'oilà mon avis sur la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 autant les logos j'arrive pas à m'y faire ... autant les boutons sont pas mal une bannière et un thème dans ce genre seraient pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est vrai que ce logo est sobre, mais (avec tout mon respect, d'autant plus que je suis une bille à photoshop) c'est étrange ms çà me fait penser aux logos des voitures de nascar...(et c'est pas vraiment classieux je trouve) et puis c'est l'abandon des couleurs de meta, et là je dis non bon, on est pas encore là d'avoir un nveau logo (honnêtement, j'aimerais bien voir ce que donnerait une bannière faite par Makaveli95 ou Fanatik101). sinon je comprends pas pourquoi la bannière de kumash s'affiche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés