Aller au contenu

[Hors sujet] Sondage bientot!


jean

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Le nouveau logo j'aime pas du tout l'effet goldorak qu'il traduit lol Mais avec le temps finalement les boutons sont pas si mal c'est vrai...

 

Parcontre j'arrive pas à la voir ta bannière Kumash ici comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Bonne idée Sekk, j'pense qu'il faudrait faire une bannière de la largeur de l'écran avec un lien cliquable vers la boutique incrustée dans la même bannière...parce que ça fait moche les deux bannières l'une à côté de l'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulllla lalalalal

Avec tout le respect que je dois à ceux qui, contrairement à moi, se donnent du mal sous photoshop pour le relooking (c'est pas perso ak, hein ), je dois dire que ce que j'ai vu ne me plait pas du tout ! Mais alors pas du tout !

 

Je pense que ça ne correspond pas avec l'esprit de Métagames (pro, technique, sérieux, passion, bidouille, etc...., et gros foutoir bien sur ). Bref, on ne vient pas ici parce que le logo est hi-tech, branchouille, joli, ou je ne sait quoi.

 

Je penche donc comme Bad10 (entre autres) pour quelque chose de sobre, mais classieux.

Il y en a quand même un que je trouve très réussi : celui de alien7

 

 

'oilà mon avis sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce logo est sobre, mais (avec tout mon respect, d'autant plus que je suis une bille à photoshop) c'est étrange ms çà me fait penser aux logos des voitures de nascar...(et c'est pas vraiment classieux je trouve)

 

et puis c'est l'abandon des couleurs de meta, et là je dis non

 

bon, on est pas encore là d'avoir un nveau logo (honnêtement, j'aimerais bien voir ce que donnerait une bannière faite par Makaveli95 ou Fanatik101).

sinon je comprends pas pourquoi la bannière de kumash s'affiche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...