sekk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ce nouveau logo fait "année 80" , quand je vois ce logo , ca me penser au retrogaming , c'est pas que j'aime pas , je trouve que ca va pas avec se que represente meta , la bidouille sur les consoles "next generation" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Par cotre les boutonts sont pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'aime bien celui de kumash aussi C'est du bon boulot bien sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui , y sont bien , mais fait trop site d'emu/retrogaming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu parles des boutons là ou de la bannière? Sinon pr la bannière, on essaye de faire un mix avec un "old" et un "new" style alors lol. D'un côté pacman ds la bannière et de l'autre un truc tt nveau je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'aime pas celle de kumash, je la trouve trop simple(dur a explique ) celle mise actuellement me plait bien, mais ca sera peut-être pas définitif. c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Alors moi je trouve que les boutons présents actuellement sont pas mal... je pense qu'on pourrait les laisser... Sinon, la banniere, ben comme d'hab , j'aime pas, ça fait trop " tape a l'oeil ", restons sobre comme je le dis avec Bad depuis le début Sinon, celle de kumash est exellente, mais le pac man, fait trop " retro " effectivement... En enlevent le PAC Man ce serai mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu parles des boutons là ou de la bannière? la banniere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 beurkkk !! on est sur un site de starwars la ????? c moche . de plus c vrai que ca fais trop retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vous mettrais a dispo le mien ss le pacman Le logo mis en place st bien realisé mais ne véhicule pas l'esprit du forum ! Il fait très "logo d'attraction de fête foraine des années 80 avec une touche de Star Wars" Je rejoins l'avis de sekk ! Bref, c'est pas simple de réaliser un logo : j'ai du en réaliser 1 pour mon université il y a 2 ans, bah l'univ' a eu uen 10aine de logos, dont certains fait par un prof d'arts plastiques...au final, ya rien qui a été choisi pour remplacer l'ancien Je peux vous dire les boules ! Donc la tâche est pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés