aK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous, bande de gamers Le temps m'a manqué pour venir avant de m'incruster dans les débats, mieux vaut tard… Alors voilà, je suis « responsable » (tapez pas ! ^_^) du changement de logo sur le forum, essai après essai j’espère bien pouvoir satisfaire l’ensemble… Les critiques constructives sont les bienvenues ^_- Concernant le premier, son format une fois réduit ne l’a pas arrangé, ok, en voilà d’autres… to be continued aK (amateur autodidacte photoshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'aime bien le côté un peu spatial de celui-là: un forum relooké ds ce style, çà pourrait être bien (mon avis hein...) par contre, je vois pas celui de kumash (image schack ne répond pas :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 moi j'aime bien celui là !! N'empeche que celui qu'a cité redrum n'est pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 celui qui est en place maintenant est tres bien je trouve, sobre tout en gardant l'ambiance metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ah naaaan d'une ils sont trop gros ces logos de deux, y a trop de couleurs restont dans la sobriété du bons boulots les bannières, je le pense vraiment mais je trouve qu'aucune ne va pour le site si je me permet une critique : je ne pense pas que tu sois partis dans la bonne direction, à la rigueur la dernière est plus dans le ton du forum, mais encore une fois elle est trop grande et ne dispose pas des bonne souleur, de la bonne police ... .. enfin, je chipote je sais mais j'y au logo original à la rigueur pourquoi ne pas reprendre celui là et lui redonner un petit coup de jeune??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aK Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bien compris pour les couleurs bad10 Les replys précédents m’ont suffit pour comprendre que la sobriété est le mot d'ordre ^_^ Le dernier (des 3) en comporte beaucoup moins comme tu as pu le constater, quant à la taille elle est évidemment trop grande (format initial) ce pour mieux voir le rendu final. Aucun problème pour réduire le tout ensuite don’t worry no panic ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'aime pas du tout tes banieres , je rejoind bad10 . moi je dit qu'elle devrait rester ds les tons de la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi j'aime bien les bannières de aK il faut surtout voir avec un changement de look des boutons....mais continue aK t'es sur la voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 bon bah ma proposition vous interesse pas ? Je laisse le soin à Ak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 kumash -> Moi je prefere la tienne, mais je trouve que la largeur par rapport à la hauteur est trop en gros c'est trop large. Et si tu pouvais aussi faire en bicolor meta et games ca serais parfait. Il faut montrer le mot games le distinguer de meta et ne pa smontrer que c'est un mot seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés