loic_151091 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est sangokuwil qui a commencé avec ses moutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Sango,toujours aussi......comique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 maiiiiiiiiiiiiiis c po mouaaa !! Hors sujet tout ca, vous deviez du sujet. ont doit quoi a qui la ?? ont doit du sujet! ??? aaaa tu veut dire que l'on dévie du sujet bon ok , revenons a nos Moutons , si j'ose dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon on se calme les jeunes sinon je vous remets un logo pourri lol j'trouve que le logo d'alien passe bien avec le thème général +1 J'ai essayé d'améliorer celui d'alien a ma sauce, bon c'est sûr faut aimer lol ou celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Arf c trop chargé Pis l'effet de base "soufflerie", ca fé un peu cheap ! Le pire, l'effet halo Pour un site perso, ca passe encore.. Te vexes pas, c'est des remarques constructives Moi je trouvais tres bien l'ancien, le nouveau n'est pas de mon gout également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En fait, je vois plus le nouveau logo comme ca : Ca fé plus serieux tout en étant sobre ! Après c'est mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'aime bien le tiens Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci Maka ! Il sera peut être proposé aux membres si ya changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 a ouai j'approuve ! sobre jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben pendant que shutruck y est , il faudrait une fonction qui permettrait à chacun de mettre sa propre bannière sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés