Maka Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 fodrait essayer de virer le bleu/vert autour des lettres, ca fait un peu tache à mon gout .. Sinon pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 moi je le trouve tres bien ce logo ca donne un coup de neuf au forum , j'ai hate de voir le nouvo look de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En fait le but va être de changer tout le look.... sympatoche!!! il sera prévu pour quand le new look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai utilisé la mise à niveaux auto de Photoshop elements et un filtre c'était trop sombre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est pas pour te critiquer belladruzilla, mais je préfère l'original, ca fais "boudin" les contours je trouve. mais bon, ce n'est qu'un avis, tout les monde n'est pas obligé de me suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oué c'est clair que c'est pas extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'aime pas du tout dsl, y'a trop de couleur, trop deformé ca fait trop taggé voir fantasiste, bref pas serieux du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 le nouveau logo as vraiment une tete sympatique je suis pour manque plus qu'un zoli favicon qui va avec et ca seras Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je le trouve plutot pas mal le nouveau logo. Mais c clair qu'il va pas du tout avec le design du forum. A ce compte la, si tu veux garder le logo jean va falloir assortir le forum au logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Eh! Loic! j'ai encore pire si tu veux Avec un éclairage. edit: Là on voit mieux les détails du travail de Jean sur le relief sur la bannière officielle en haut à gauche, c'est plus lumineux et ca rend bien avec le reste je trouve. celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés