jean Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je teste quelques nouveaux logos en direct live sur le site. N'ayez crainte et surtout donnez moi votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Slt https://preprod.metagames.fr/forums/theme/banniere.gif Ce logo la, franchement, je le trouve moche... Pourquoi voiloir changer, je trouve l'ancien très bien moi ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il est pas très beau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il est pas mal, mais il ne va pas avec le reste du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il est pas mal, mais il ne va pas avec le reste du forum... faire un thème qui peu aller avec cette bannière serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il est pas mal, mais il ne va pas avec le reste du forum... ouai voila, il est sympa, mais avec le forum ca va pas trop je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est une bonne initiative que de vouloir changer le logo, mais c'est vrai que celui ci ne colle pas super bien avec le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi j'aime bien, faudrait juste entourer les lettres en orange méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En fait le but va être de changer tout le look.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 alors il est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés