Polskafarai Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Holla Voilà, je viens de péter ma télé en la faisant tomber d'environ 1m sur l'écran... Comment faire pour la réparer ? Ou alors me dire ce qui aurait éventuellement cassé, de façon à savoir au moins quoi changer... Parce que là je m'y pert dans tout ce bordel... Merci d'avance Lusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 si tu joues au lancer de poids, c pas étonnant qu'elle est péter c'est quoi en TV : -CRT -LCD -PLASMA LCD/PLASMA : la dalle est fendu = mort CRT : le tube est fissuré = mort De toutes façon, si c'est tombé d'1mètre et que ça ne fonctionne pas : faut pas espèrer la réparer. Mais en acheter une autre, et cette fois-ci faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Fais une tof, si l'écran est fendu il faut le changer si c'est possible et si tout le reste n'a rien subit... Ne démonte pas ta télé tout seul si tu ne t'y connais pas... Et puis Girondin, faut arrêter aussi une télé n'est pas une rampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 une rampe de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 nannan une rampe pour le skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voilà, je viens de péter ma télé en la faisant tomber d'environ 1m sur l'écran... té un violent toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voilà, je viens de péter ma télé en la faisant tomber d'environ 1m sur l'écran... La prochaine essaye de la faire tomber sur une ps2 , Tu fera une Bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Si quelqu'un s'y connait en réparation télé , ou connait un site qui fait ça très bien , je suis très interessé , car comme dit bella , quand tu connais pas , tu touches pas ( trop dangereux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 normalement ton cathodik est proteger par un truc anti implosion en gros ça tevite de t'en prendre plein la gueule mais ya pas mal de truc toxique la dedans tout depend si c'est ton electro qui c'est pourrir ou t'on ecran qui a directement morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (hors sujet : midi moins cinq l'heure de l'absainte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant