Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 voial jai un prob quand j allume ma console il n y a plus l interface evolution x je ne compernd pas du jour au lendemain il ny a plsu iren eu bizzard deja quand je revenais a l interface d origine pour repasser a l interface d evolution x je devais redemare la xbox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu peux expliquer un petit plus Stp Par exemple qu'est qui s'affiche a l'ecran etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et bien enfet je suis revenu a l interface de la xbox original quand je l'allume il y a le X en bleu et apres je suis a linterface dorigine de la xbox je nais plus l interface de evolution x donc je sais plus le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Si tu acces a ta Xbox par ftp reinstalle EvoX en copier les fichiers de EvoX sur le C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant