Aller au contenu

PSP 2 !!! Design ?? Pour 2006 ??

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voilà , j'ai entendu dire que SONY , allez sortir un nouveau design pour la psp ( tel fut le cas de la ps1 , et ps2) , mais cela pas avant 1 ans je pense >>> vers 2006 !!

Je me suis dit que ça seré sympa , qu'il nous sorte une psp avec chaque ( gauche et droite ) qui se rabate sur l'écran , afin de la protégé !!

Donc j'ai déssiné vite fait ( a main levé ) , ce que cela pourrait donner !!

Bon je sais , il faudrais arrondir un peu plus la console et la racourcir , mais cela pourrait rendre pas mal !!!

Pour que vous puissiez voir mieux , je n'ai pas eu le temps de la dessiner , une fois fermé

Bref , donnez votre avis , et dite comment vous voulez voir la nouvelle psp , ou comment pensé vous que sony va la sortir !!!!

Ps : la deuxième image est un peu jaunatre , car pris avec un appareil foto !! ( non scanée)

merci à vous

oui , c'est ce que je disé , mais l'idée est d'avoir les poigné qui se rabatent , pour protéger l'écran !! mais le problème , c'est si on arrondie les coté , alors imaginez vous quand elle va être replié !!! ça va pas faire térible !! lol

en fait on va dire que c'est un très très gros début !!!

oui c'est sur Snake que ça pu le FAKE , car c'est moi ki é fait ce dessin vite fait !!! Je précise bien VITE FAIT car c'est vrai qu'il est mal fait !! Mais je voulai faire voir l'idée que les poignées pouvé se rabatre !!!

Si bous avez d'autres faux dessins d'une future psp new design( mieux fait forcement , car moi j'ai fait ça a larache ) , poster les !!! on pourra les comparer

merci

lol non merci , remark c po le tem que ça va prendre !!! en 3 min c refait lol !!!

Non mé ça ne changera po granchoz , avec le crayon taillé , a part que le dessins sera moins gras , plus fin , mais toujours merdique , et disproportionné !!

brefff , vous avez dotre foto ?? link14 , j'ai vu dans ton gif , qu'il y a avé une psp mélangé avec une GBA micro , pas mal !!!!

En avez vous otres ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M