Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 et elle gueule j'été oblige de la débranché. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sois plu précis sur ton problème mon gars et on t'aidera Kel cd,le lecteur tu ve dire,eske ta ps2 est modifié(pucée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui c'est un peu vague la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tjrs coincé le cd est entré de traver et le plato é bloké jé peur de pété la ps2 cé un kado d'ma mer pour noel si elle appren jjé casszé la ps2 sui mor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tire a fond tinkiete, sinon retourne la enleve les 8 vis enleve le capot et enleve les 4 vis du lecteur cd et enleve le cd bloK tu verra c tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jé bien pansé a tiré ou a démonté mé jé peur pour la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si tu demonte c sur que la garantie saute mais tu veux que je te dise si elle a pas de defo alors ca sert a rien la garantie ne couvre pas les accident en klr elel sert a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon essaye avec une cr=arte telephonique de pousser le cd histoire de le remettre un peu en place cela suffira peut etre a faire sortir le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouais faut faire une genre de slide card, et ouvrir le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 écoute pa nounours il est fou ce mec fais pluto doucemen mé sinon tu la démonte et pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant