Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut javai mis ma console en firmware 2.00 pr tenter de alncer GTA mais vu ke c pas possible. il faut ke je me remmette dans mon firmware d'origine ( le 1.50) et apres je lance et c bon? je risk pas de bricker la console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai pas compris grand chose la.... tu avait as mis le firmware 2.00 grace a wab version changer et tu veut retourner au firmware 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui et jai rmis le 1.50 avec le wab changer et j'avais lu que faire une mise a jour avec la mauvais firmware pouvait bloquer la console. donc je voulais savoir si javai bien tout remis en place de la bonen façon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui c'est bon maintenant que tu est retourné a ton firmware d'origine, tu peut sans probleme faire une mise a jour, 2.00, 2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 jte remercie hellsing! kom d'hab tu es le sauveur des ames perdues de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 lol de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant