Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je sui deg personne a repondu a mes kestion car l encule vou pren tro de tps mes kestion son dan merci les gars de plus anubis si tu a demaske l encule je te prete mes cassos du foyer et il von lui bruler sa maison gratis et avec le sourire a propo du forum v9 vs v7 lisez mon commentaire dans comment graver gi je croi kil sapelle il est 1 peu plu ba ce forum soyez cool de repondre a mes kestions car moi je sui une vrai burne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mic jve bien te venir en aide mé jme rapel plu et jtrouv pa ton sujet sur les .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 jhabite sur paris donc si thabite pas loj on peut rassembler nos troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j abite a nantes mai mes sovageon son tous de panam et kel armee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon les gars arété 2 parlé de ca et parlons de la ps2,c'est bien ca le but du forum allez!! alor mic reparlé nous de cke tu voulé ns demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai habité a coté de nante ( je sais qu'il y a du peopol la bas a paris ba j'ai la 77 le 91 92 93 94 95 78 'le povre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 yotsu mes kestion son dan merci les gars et mon commentaire sur le gravage est dan comment graver 1 jeu ps2 en gi par krunk merci davance je vai me refaire 1 forum car je m eparpille et je sui perdu parlez moi dan mic44 forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le bleme c'est que jai pas de graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant