Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voilà j'ai une vieille ps2 qui ne détecte + les CD/DVD donc je me suis acheté une matrix infinity 1.54 pour utiliser avec des fichiers .elf dans la mc, le pb c'est que lorsque j'ai voulu monter le puce je me suis rendu compte que j'avais pas le matériel pour (les soudure étant microscopic je voulais donc savoir si il existe des puces sans soudure permettant le mode dev1, et si oui lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, DMS 4 EZI Lite ou Pro. Je te conseille la Pro... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pas mieux. t'as essayé de nettoyer ta lentille ? souvent elles marchent bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est suite à un choc, c'est un truc qu'à du cassé la ezi lite est sans soudure ? coment faut-il les brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 la dms ezi se clipse sur les composants de la ps2. Ne prends pas la lite, car tu ne pourras pas mettre tes jeux sur disque dur et donc ton probleme de lentille ne sera pas resolu pour les jeux, puisque tu devras utiliser des jeux gravés ou originaux. une ps2 ki ne peut utiliser que les elfs, ça sert à koi d'ailleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 PS : si ton lecteur cd/dvd est mort, tu peux aussi le changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour, Avant de te lancer,vérifit la compatibilité des DMS 4 EZI Lite ou Pro avec ta version de PS2. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 "PS : si ton lecteur cd/dvd est mort, tu peux aussi le changer.. " ça coute 100€, à ce prix là y a des ps2 d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 heu tu te trompe jchanh avec une EZI lite il peut trés bien mettre des jeux sur Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant