Aller au contenu

sauvegarde ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

quand on a un jeu grave que l on lance par le cd utopia

la sauvegarde nbe peut pas se faire sur la carte memoire de la console ?

car j ai pu lire qu il fallais transferer la sauvegarde sur ps et que sa mettais pas loin de 8 h ????

il n y a pas d autre solution ??

merci

spawny77

nan .

car j ai pu lire qu il fallais transferer la sauvegarde sur ps et que sa mettais pas loin de 8 h ???? 

c'est un "ripp" rien a voir .

il n y a pas d autre solution ?? 

acheter des originaux .

Ben moi j'dis bravo Sekk de répondre parce que moi j'ai toujours rien compris à ce qu'il voulait notre ami Spawny

Bienvenue à toi Spawny

Si j'ai bien compris, tu veux savoir si l'on peut sauvegarder sa partie sur la carte mémoire (VMU) quand le jeu est lancé avec utopia boot cd? Et bien oui tu peux sauvegarder normalement tes parties même en lançant tes jeux avec utopia.

Hein? pas compris là... A moins que tu ne parles cette fois de backup et pas de sauvegarde...Explique toi mieux stp merci

Si j'ai bien compris, tu veux savoir si l'on peut sauvegarder sa partie sur la carte mémoire (VMU) quand le jeu est lancé avec utopia boot cd? Et bien oui tu peux sauvegarder normalement tes parties même en lançant tes jeux avec utopia. 

il demande si c'est possible une sauvegarde du cd boot ( sur vmu ) afin d'eviter a chaque lancement de partie la corvée du swap ( cd boot puis le jeu ) .

Hein? pas compris là... A moins que tu ne parles cette fois de backup et pas de sauvegarde...Explique toi mieux stp merci  

c'est ripper un jeu : ta dream est reliée au pc qui lui cré une iso à partir du gd-rom qui se trouve ds la dc , et a partir de là , la creation d'un iso est trééééééééés long .

il demande si c'est possible une sauvegarde du cd boot ( sur vmu ) afin d'eviter a chaque lancement de partie la corvée du swap ( cd boot puis le jeu ) .

oki j'avais pas compris comme ça ben sinon il faut le diriger vers selfboot alors non? http://metagames-eu.com/Article7_Faire-un-CD-Dreamcast-Selfboot.php

C'est pour faire un cd qui se lance tout seul et ainsi t'éviter de mettre le cdboot utopia à cahque fois mais c'est fastidieux à faire...

c'est ripper un jeu : ta dream est reliée au pc qui lui cré une iso à partir du gd-rom qui se trouve ds la dc , et a partir de là , la creation d'un iso est trééééééééés long .

ben ça a jamais mis 8h pur moi pourtant j'ai pas un gros pc... Sinon il y'a une autre solution c'est de posséder un graveur qui lit les gdroms mais c'est assez fun à trouver d'occase lol

C'est pour faire un cd qui se lance tout seul et ainsi t'éviter de mettre le cdboot utopia à cahque fois mais c'est fastidieux à faire

ouai .

ben ça a jamais mis 8h pur moi pourtant j'ai pas un gros pc... 

ya beaucoup plus simple .

Sinon il y'a une autre solution c'est de posséder un graveur qui lit les gdroms mais c'est assez fun à trouver d'occase 

des yamaha je crois .

bonjour

excuser moi de m etre mal exprimer.

se que j avais cru lire c est que l orsquon joue avec un jeux graver, on ne peut pas sauvegarder sur le vmu .... vrai ??

il faut avoir un cable pour relier la console au pc pour apres faire une manipe qui prend 8h de transfert .....

voila j esper m etre mieu exprimer

salutation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M