Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut a tous, alors comme indiqué dans le titre je vend mon Flash advance pro de 256mb a 70€ je vend aussi: - Driver sur PC a 8€ un exelent jeu, bien qu'un peu vieux! - 4x4 évolution sur PC 8€ n'a jamais servi (un cadeau qui me plaisait pas!) - Beetle Crazy Cup 7€ très fun et rétro a mort, voire kitsch - max payne1 10€ les VHS encore sous blister des Chroniques de Lodoss épisodes 6, 7, 8 et 9 (2 épisodes par VHS) on va dire 5€ la video tous les prix indiqués sont négociable (pas exagérément non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 allé up enfin c'est pas cher, si? proposé toujours sinon, on verra ensemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Allé up et baisse a 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est beaucoup trop cher yen a qui vende à 100€ le flash advance + la gba sp et meme d'autres accessoires en plus vasy jte lachete à 35€ ton truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ty pas fou toi??? J'ai même des acheteurs a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nan mais c'est toi le fou pour 15€ de plus j'ai une gba sp en plus de la flash advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ba de toute facon il vien d'etere vendu par contre les reste est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant