Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour je veux faire une image iso de gt4 donc j ai pris dvd descripteur et quand je veux alle le chercher avec hdl dumb pour le transferer sur le dd il ne le trouve pas a l aide s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Essaye le transfert depuis ton original, pas besoin de faire un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j ai essaye avec winhip et la sa marche alors dans le match hdl dumb et winhip, winhip gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Toi tu vas avoir des erreurs de conflits .. Faut éviter de changer de logiciel de transferts. Toujours utiliser winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok gt4 et le premier jeux que j ai installe donc je reste avec winhip existe t il en francais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant