Aller au contenu

Besoin d'aide Siouplait

Invité Invité

Messages recommandés

Enfin Bof c pas vraiment de laide mais pour ceux ki sont sur paris je voudrai savoir Ou et a quelle prix jpourrai me procurer une Ps2 deja modif ki est Sur . ou sinon un endroit ou jpe fair pucer ma play 2 (genre repulic redru rollin) ou sinon par vous aussi si possible...mais jpe pas achter en ligne c pour sa !...

Merci les ga...

OUI ET C LUN DE MES JEUX PREFERE TA KA REGARDER MON BEST OF..

lol dsl chui tjrs en cap lock lol et j'ai la fleme de reecrire lol

bah c cool si tu ve on se voi pendant c vac ( mm si c osh jdoi comencer a reviser arf c nul le bac lol) voila voila

et c ki swan ....??? lol voila

mdr yoshimistsu

lanscape t'inquiete pouta signature , pour les rpg j'en ais des millier ( a force de jouer a tous les rpg qui me saute au nez que ce soit en jap ou en fr je commence a avoir la tete lourde )

ba tien je me suis acheté silent hill 3 d'occaz hier je vais pouvoir l'essayer

sa rep tjrs pa a ma kestion c ki swan?? et comment je fai pour pucer pa ps2 pa chere lol et ou achter d jeux import o prix local (parcekapar republic et ledruc rollin jconnais pas dotre endroit)

et je men fou si il utilis ma signature du moment ke jpe lutiliser pour moi voila lol

personnelemen pour swan jle coné pa peut etre anu te le dira ou sinon celui ki te la dit autremen dit "AMJP" plus connu sous le nom de "haugure"

sinon pr ta ps2fé toi le toi mem si ta un bon doigté tu ve koi oci com puce,kel capacité on pe pa t'aider si tu précise pa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M