Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut tout le monde un pote à moi a une télé en PAL et pas NTSC est-ce qu'il y a un moyen de mettre le hdloader 0.7c en PAL? Et je voudrais aussi savoir comment faire pour assigner une touche au patch de soul calibur 3 au démarage de launchelf (quand on appuie sur croix au boot avant 10 secondes on lance le hdloader 0.7c). Je voudrais par exemple mettre triangle pour lancer HDL-SC3 au démarage. Si quelqu'un pourrait m'expliquer une manip pour mes deux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 A moi aussi je voudrais sa xD j'aimerai bien pour le SC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Un petit up je suis sur que MaPomme doit savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour LaunchElf: appuyer sur Select pedant les 10 secondes. Pour HDLoader: pour du sur mesures, faut faire soi-même. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant