Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut a tous voila j ai un gro probleme quand je grave mes jeux ps2 avec mon pc portable les jeux passe nikel sur la ps2 mais j ai acheter un un graveur lite-on 451s sa grave nikel les fichier sonn dessus mais la ps2 n arrive pas a les lire alors que j ai pas changer de marque de dvd et la vitesse est la meme aider moi svp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai le meme probleme mais moi avant mon graveur marchait nickel quelqu'un pourrait nous aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Mon premier graveur de DVD était un Lite-on (411s), et... c'était une vraie saloperie, même pas capable de lire la moitié des DVDs qu'il avait gravés, n'acceptant que les Ritek, etc. J'ai bien l'impression que ça ne s'est pas vraiment arrangé ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant