Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut SpInN_HeCkEr !!! Moi g une 512 , et je trouve ça très bien pour le début !! De plus elle ne sont pas cher les 512 memory stick pro duo , moi jlai payé 30 euros ( port compris) Et j'ai vu que Bababa_13 a dit que "SSX on tour" , ne passer pas sur une 512Mb , bas moi SI !!! il faut un peut plus de 200mo !! Mais y a pas de musik , ya juste les bruit de la glisse , des oiso.... Moi sur une 512 , j'ai SSX et twisted metal !! plus plus de 10 Homebrew !!! Voila , j'espère tavoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ce qui m'aiderais ce serait que tout le monde soit d'accord lol Mais bon... Je retiens que 512mo c'est pas assez. Les rip a l'extréme ( rip des zik etc... ) ça va deux minutes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui mais pas tout le temps , par exemple Twisted metal , ya les musik est il fait 200 mo . Mais c sur , si tu peux avoir une 1 Go , achète toi en une !! Pour l'instant moi je reste avec ma 512 , et dès que je trouvera que ça sera vraiment très limité ( ce ki né pas encore le cas ojourdui) , je me payeré une 1 go !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 jeux à - 512 Mo : Ape Academy Bleach Bomberman panic Dead to right reckoning Lumines Everybody's golf ( en enlevant 1 ou 2 fichiers je pense) Metal gear acid Puzzle bobble pocket Virtua tennis world tour Wipeout pure Burnout legends Dynasty warriors Fired up Mercury Untold legends y a de quoi faire quand même, mais je te conseillerai aussi de prendre 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Death JR Fifa 06 Gundam battle tactics Guilty gear XX Minna No Golf Coca-Cola Edition Namco museum Nba 06 NFS Most Wanted Ridge Racer Rockman Dash 2Ssx on tour Stars wars battle front 2 Tenchu Shinobi Taizen Tiger woods 2006 Winning eleven 9 Xmen legends Pour compléter un peu la liste SpInN_HeCkEr, Tu as déja de quoi faire avec ça franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu peu jouer aussi a sa sur une MS 512 : KAO Challengers THE CONR F1 Grand Prix bleach 2 BURNOUT WE9 Breath Of Fire III Spiderman 2 Taiko no Tatsujin Portable nba street showdown SOCOM Fire Team Bravo Beta World tour soccer Rockman Dash Star Wars Battlefront 2 Princess Crown ATV Offroad Fury NHL 2006 Wipeout Pure Fifa Soccer 2005 NFS U Rival FIRED UP Coded Arms Ridge Racer Vampire Chronicle NBA LIVE 06 Marvel Dynasty Warriors Gretzky NHL 2k5 Dead To Rights NBA 2K5 Rengoku The Tower of Purgatory Untold Legends Frogger Helmet Chaos Harry Potter And The Goblet Of Fire Infected Lord Of The Rings Tactics Pursuit Force Shutoku Battle Tokio Extreme X-Men 2 MOBILE PESADILLA Need For Speed Most Wante voila j'ai deja jouer a tous sa sur ma MS 512 allez A++ ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Est ce que 1Gb suffit car j'ai lu sur un autre topic que Pursuit force pesait quand meme 1.2Gb et que la version rippé ne passait pas. Merci [edit] dsl j'avais mal lu plus haut il y a pursuit force dans la liste encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Fait comme moi...... Achete une Ms 2 Go a 71 € sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouais mais pas assez securisé ebay lol on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 kortez06 c'est qui ton vendeur sur ebay allez refile le nom stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant