Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mooourad j'peux te piquer ta signature sur le SMS stp??? elle est trop marrante loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon vendeur c'est billyim Un type tres serieux , j'ai payé par paypal,je l'ai eu en 7 jours , envoie par lettre suivie a HongKong Post... Si on lui demande le code de suivie il vous le donne... A priori la il n'en vend plus... Sinon il y a cette enchere a 141 €: http://cgi.ebay.fr/Neufe-SONY-Carte-memoire-MEMORY-STICK-2Go-PRO-Duo-PSP_W0QQitemZ7564824571QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Sa par contre j'y croi moin ...: http://cgi.ebay.fr/SONY-MEMOIRE-MEMORY-STICK-NEUVE-PRO-DUO-2Go-2G-PSP-FR_W0QQitemZ7564942413QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Dommage qu'il en vende plus d'après ce que tu dis il doit etre serieu. En plus c'est donner pour une 2Gb 71Euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouais mais moi aussi avant je pensais ça lol mais clique sur prix de reserve atteint il y aura une explication se sera plus clair A moins que se soit vraiment une escrocrerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui bien sûr Rohff-V2M Je l'ai moi même emprunté de quelqu'un sur un autre forum Merci pr le nom du vendeur Kortez06 Et oui pr le "prix de réserve non atteint" rien de plus simple.. si toi tu es le meilleur enchérisseur à 50€ par exemple, tu penses avoir gagné l'enchère...mais non... Car son prix minimum était de 100€...! Il met l'enchère très bas pr attirer du monde et éspérer faire monter vite les enchères Il la vendra pas sous le minimum que lui a choisit... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci mooorad pour la signature et bonne nuit tout le monde moi je vais dodo ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 B-Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant