Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut ! je vais peut être acheter un MS 512Mb mais je voudrait savoir quels jeux je ne pourrais jamais " ripper " pour qu'il fasse moins de 512mb. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je peux au moins dire qu'il y a ssx on tour et F1 grand prix puis gta(mais vu qu'on peut pas y jouer pour l'instant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ok, merci. TOE fait combien ? ( traduction comprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui il y'en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ya medievil qui fait 1,5 go spiderman 2 qui fait 900 et quelques je crois mais ou on peut enlever les autres langues que le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut spin pour l'instant de nombreux jeux rippers passe sur une MS de 512 mais tu va vite avoir les boules quand tu ne pourra pas jouer aux dernieres nouvotés, jte conseil d'économiser encore un peu et d'investire dansune 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 avec une 512 tu feras pas grand chose on te préviens. déja la 1go est limite limite par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouais, je vois... Mais bon 1Go c'est assez chér quand même... Que pensez vous d'attendre le NEOMS ? Il lira les cartes les moins chéres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis d'accord avec toi qu'une mem stick 1go n'est pas donné... j'aurai vraiment préferé des sd ou compact flash... Pffff Sony et leur format prioritaire de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je peut te dire qu ac ta 512 tu sera hyper limiter, pour l instant quasiment tt mes isos font presque 1 go et certain font plus, c est pour ca que je dit vraiement merci a mon dd, car ac lui j ai pas ce probleme, si je serait toi j opterai pour une 1 go mini. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant