Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour la communauté, jespere que vous allez me dépanner car j´ai un petit soucis, j´ai une xbox modifié et je veux transféré des video sur la partition E qui dispose de 3Go de libre je le mets dans la parti E:/Media/video je fais un glissé mais rien ne ce passe. Certaine video arive a etre transfere d´autre non, j´utilise le FTP FlashFXP et Avalunch donc si quelqu´un peu maidé sa seré sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut. Vérifie les noms des fichiers vidéo que tu tentes de transférer. Si cela sont trop longs ils ne fonctionneront pas. Alors diminu le nom et vois si comme cela c'est bon. Tiens nous au courant, merci Bienvenue aussi à toi @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c bon merci bcp sa fonctionne nikel, bon c'est normal que je post sa car je viens juste d'avoir ma xbox pucé donc c'est tous nouveau pour moi, parcontre je n'arive pas a lire les wmv donc voila le dernier soucie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 OK content que ça fonctionne. Pour les .wmv jai moi aussi des soucis lors de leur lecture et j'ai eu une petite flème de rectifier cela donc je ne peux pas t'aider sur ça dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant