Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt les mecs j'ai un pbl j'ai effectué tout les manip qu'il fallais et jutilise nero 6 pour graver et quand je mets le cd dans la xbox sa marche pas dite mois comment faire pour graver avec nero6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut ça doit venir de ton lecteur tous les lecteurs ne prennent pas les cdr prends un cd-rw fujyfilm c bon ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt ouai c peut etre sa mais ma console a accepter tous mes jeux graver et en plus je vien devoir que jai justement utilisés un cdrw fuji 650mb donc la misére aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt utilise des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt merci pour tes reponse j'ai reussi avec mon cd rw et je voulais te demander sait tu commen utiliser relax et xbmp (xbox media player) car moi jai install relax jai mis dans la colone de gauche 3 sous dosier :sa ce represente comme ca SHARES MP3 tout mes mp3 video toute mes video image toute mes image et donc quans je demare ma xbox et que je demar xbmp je narrive pas a trouver tous les fichier pourai tu maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant