Super91 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Cela serai sympa que de crée une team DS pour les jeux jouable en wifi qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Y a deja une comunautée pour animal crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Yes je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour , ptite question , est ce que le modem C-Box de cegetel fait routeur ( j'ai la carte wifi dans le modem ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ya til un tuto m'explique les etapes pour lancer une partie en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Demande ici : http://mariokartds.jeun.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Me suis inscrit lol Non, vous rêvez pas, l'infâme Devilman a bien une DS (et même bientôt 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merde me disai aussi ,c'est bizzare qu'il neige en aout ! Bienvenue du bon coté de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 plus tres actif le fofo dommage, ca aurait ete cool un petit tournoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 d'autres jeux depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant